Dernier morceau enregistré avec Charlot dans le local de répétition de Sylvain. Encore des paroles et une mélodie de chant trouvées par Thierry sur la base d'une maquette instrumentale que j'avais réalisée chez moi sur le 4 pistes.

 Ca doit être mon morceau préféré de l'époque. Thierry a collé une mélodie vraiment sympa avec ses paroles sur la musique que j'avais proposée en maquette réalisée avec mon 4 pistes. Une époque où j'écoutais pas mal de jazz-rock. C'est donc une tentative de faire quelque chose qui reste rock tout en étant plus élaboré rythmiquement et harmoniquement.

Sur ce morceau, Thierry a fait les paroles et la mélodie du chant sur la base d'une maquette de morceau que Sylvain avait faite sur son Atari, sous un logiciel séquenceur de l'époque appelé Notator (qui deviendra par la suite Logic, voir l'article sur wikipédia). Un morceau assez court.

Sur ce morceau, je crois bien que Thierry s'est cassé le cul pour rien sur les paroles... C'est du gros yaourt de la part de Charlot, sauf sur les refrains. Dans le refrain de fin, même s'il n'est pas complètement juste, on entend bien l'influence Bono dans la façon de chanter de Charlot.