Et voici venir le 9ème opus pour Through Time & Space (formally known as "TT&S" comme diraient les bouffeurs de hamburgers). Une reprise réarrangée (ou "cover" comme diraient les mêmes) d'un classique des années 80 du groupe Talk Talk.

Et voilà. Ce huitième morceau de reprises ré-arrangées clos la deuxième année de collaboration avec Marie-Laure. A l'origine, il était prévu un morceau tous les trois mois, donc huit morceaux puisque Marie-Laure devait rester à Tokyo deux ans. Mais v'la t'y pas qu'elle prend un an de rab'. Alors, continueront-y ? continueront-y pas ?...

Quatrième et dernier morceau de l'année 2012, publié juste avant la fin du monde pour vous en faire profiter Content

On en est au combien déjà ?... Nouvel opus, un arrangement de "Mala vida", titre à succès du groupe de rock alternatif de la fin des années 80 "Mano Negra". De quoi donner l'occasion à Marie-Laure de pousser la chansonnette en espagnol !

Cette fois, nouveau concept : reprendre un morceau ultra connu "qui tape" et en faire une version "soft". On a choisi un U2, Sunday Bloody Sunday, monument du rock, indémodable

En cette fin de mois de juin, voilà la livraison du dernier opus de Through Time & Space avec une reprise de Violet Hill du groupe Cold Play.

Second opus du projet collaboratif Through Time & Space.
Une reprise de Don't Stop The Music, initialement par Rihanna mais déjà magnifié une fois par Jamie Cullum (version de Jamie : http://www.youtube.com/watch?v=S0z1Mo7O6dE)

Through Time and Space revient en 2013 !
Pour ce 5eme morceau, nous avons choisi de proposer une version "dark" de Paparazzi (version originale par Lady Gaga www.deezer.com/track/4709950).
Tempo ralenti pour donner plus de lourdeur, guitares saturées, peu d'effets pour cette adaptation rock... Hope you like it!

Girl with one eye est le premier single du projet collaboratif Through Time and Space.

Il s'agissait sur ce morceau de valider la viabilite du projet sur 2 ans et d'ajuster les materiels et logiciels pour faciliter les modifications croisées.